Bienvenue "Yokuso" Dans un recueil !
Voici le forum de la team "Origins fansub"
Bonne visite a vous !
N'oubliez pas de vous inscrire et amusez-vous bien!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue "Yokuso" Dans un recueil !
Voici le forum de la team "Origins fansub"
Bonne visite a vous !
N'oubliez pas de vous inscrire et amusez-vous bien!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    Salta in da place !

    Saltari
    Saltari


    Sexe : Masculin Messages : 2
    Points Jeux : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/12/2011
    Age : 31
    Localisation : The Village without Souls

    Salta in da place ! Empty Salta in da place !

    Message  Saltari Ven 16 Déc - 21:11

    Bonsoir chers fansubbers !

    Je viens à vous après avoir suivi votre sub de Sengoku Basara S2 !
    Je suis un étudiant de 18 ans (en école d'ingénieurs à Paris) passionné de Japanimation, enchaînant les animés, avec je dois dire, une grande voracité.

    Petite liste de mes animés préférés au passage :
    Mushishi, Natsume Yuujinchou, Claymore, Code Geass, Honey and Clover, Kino no Tabi, Vampire Knight, Darker than Black, Samouraï Champloo, Shijou saikyou no deshi kenichi ...et tellement d'autres qu'il me serait impossible de tout énumérer ici.

    Bien au delà de l'animation, je suis fan de musique japonaise (je me drogue aux OST (jeux et anime) et au Jpop-Rock). Mes goûts musicaux ne se limitent pas à ça je vous rassure, j'écoute pas mal de jazz, classique, du rock alternatif et de l'electro. Je suis quelqu'un de très ouvert de manière générale.

    Pour continuer sur le Japon, je suis très friand de leur littérature à la fois simple et poétique. Preuve à l'appui, j'ai dévoré Kafka sur le Rivage de Murakami et Pays de neige de Kawabata en quelques jours.

    Sinon je suis quelqu'un de touche à tout : j'ai fait 2 ans d'aviron, 4 de tennis, 3 de basket, 1 de volley, 8 de judo, 5 de badminton et je passe régulièrement pousser de la fonte dans le gymnase de mon école ^^.

    Comme tout un chacun, j'ai eu ma phase geek : je m'abrutissais aux RPG nippon avec entre autre les FF, Chrono Trigger, Xenogears, Valkyrie Profile, Vagrant Story et compagnie. En gros beaucoup de Square Enix, beaucoup de PSX ^^ !!
    En ce moment, je saigne Skyrim, L.A Noire et Bioshock 2 ==> c'est beau d'être étudiant !

    Voilou pour ma présentation, je songeais apporter ma pierre à l'édifice : étant donné que j'ai pas mal d'années d'anglais derrière moi et de manière générale un bon niveau d'orthographe !

    ++ sur le fofo guys !

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 8:27